Escapades de style de vie

image (1).jpg

EXPÉRIENCE DE TENTATION

Terrains de jeux pour les adultes

L'expérience Temptation offre des «terrains de jeux pour les adultes» uniques, à la fois sur terre et en mer. Temptation Cancun Resort avec sa spectaculaire superstructure de sept étages et Temptation Cruises, tous deux destinés aux adultes de 21 ans et plus, offrant un environnement dynamique et plein d'énergie pour le voyageur chic, confiant et libre d'esprit. Une ambiance branchée est notre marque de fabrique en raison de l'atmosphère séduisante du concept qui est revigorante, et sans parler d'une quantité incroyablement sexy de plaisir.

Les activités de jour épicées et aventureuses de la marque, les spectacles et performances à la mode, ainsi que les soirées à thème de renommée mondiale, offrent aux clients des options infinies pour des divertissements de haute qualité, tandis qu'une cuisine raffinée et des hébergements de première classe garantissent aux clients des vacances incroyables. expérience jamais. La tentation est un favori parmi ceux qui recherchent une évasion inoubliable réservée aux adultes.

image (1).jpg

CROISIÈRE TEMPTATION CARAÏBES
14 - 19 FÉVRIER 2022
MIAMI | NASSAU | LABADEE

Du 14 au 19 février 2022, nous allons explorer notre terrain de jeu flottant pour adultes (21 ans et plus) au large!

Ce voyage de 5 nuits / 6 jours dans les Caraïbes occidentales part de Miami (Floride), avec des escales en cours de route à Nassau (Bahamas) et à Labadee (Haïti). Notre croisière funtastique Temptation prendra vie à bord d'un super navire de 1109 cabines, offrant deux jours complets en mer pleins de plaisir sans escale au soleil et de fêtes folles!

La journée est l'heure du jeu à bord de notre croisière de fête avec des zones optionnelles seins nus, où nos Playmakers vous divertissent lors de nos vilaines fêtes à la piscine, et vous, nos marins sexy, créez une atmosphère tentante! Et dès que le soleil se couche et que le son monte, vous participerez à notre divertissement nocturne à thème!

L'innovation fait la distinction entre les leaders et les adeptes, et la croisière Temptation Caribbean n'est pas un adepte! Notre salle rouge R-Rated, nos ateliers épicés et nos DJ VIP feront vibrer votre monde!

Pour un voyage sans stress, notre croisière Temptation Caribbean propose une variété d'options de restauration et de boissons inclusives, telles que le forfait boissons de qualité supérieure, 4 restaurants et un service d'étage.

Nous vivons pour faire la fête et adorons faire la fête, parce que nous sommes la fête, et cette fête vient de devenir coquine! Qu'est-ce que tu attends? Réservez votre croisière Temptation Caribbean aujourd'hui!

image.jpg
image (2).jpg

CROISIÈRE DESIRE ROME - ATHÈNES

Du 09 au 16 octobre 2021

ROME / SORRENTO / SYRACUSE / SANTORINI / KUSADASI / MYKONOS / ATHÈNES

Embarquez pour une aventure érotique pleine d'expériences sensuelles qui enrichiront l'imagination et donneront vie à vos fantasmes les plus fous en mer.

Ce voyage réservé aux couples peut être décrit comme le véritable «choc des titans». Les dieux et déesses romains et grecs ont été associés à travers les âges à l'amour, la convoitise, la passion, la sensualité et la sexualité. La croisière Desire Rome - Athènes vous invite, vous et votre partenaire, à vivre la même énergie magnétique reflétée dans la mythologie romaine et grecque antique en réalisant vos désirs les plus profonds et en rallumant le feu.

Notre incroyable croisière avec des zones facultatives pour les vêtements offre aux passagers la possibilité de vivre une expérience sensuelle haut de gamme dans un environnement luxueux et sans entrave, où vous et votre partenaire bénéficierez d'un service de qualité supérieure et visiterez des ports d'escale à couper le souffle. Pour votre commodité, le forfait boissons de qualité supérieure est inclus.

Découvrez Desire en mer, où rien ne peut arrêter votre destin.

Croisière Desire Lisbonne

5-13 juin 2021

LISBONNE / MADEIRA / TENERIFE / LANZAROTE / GIBRALTAR

Traversez les frontières de la séduction en descendant de la passerelle et sur le paquebot de luxe libérateur de Desire, où vous et votre partenaire pourrez célébrer votre vrai moi. Laissez les inhibitions sur terre et préparez-vous à faire des vagues!

Nous sommes prêts à vous aider à réaliser vos fantasmes. Notre croisière pour couples Désir offre des caractéristiques spéciales contrairement à tout autre voyage. Débarrassez-vous de vos vêtements et venez l'esprit ouvert, alors que vous entreprenez un voyage sensuel au départ et à son aboutissement dans l'une des villes les plus charmantes du monde: Lisbonne, Portugal.

Embarquez pour un voyage inoubliable de 9 jours et 8 nuits qui comprend les repas et les boissons, ainsi que des zones de vêtements confortables en option, une salle de jeux privée, des divertissements érotiques et engageants, de nouvelles soirées à thème, des ateliers stimulants, des expériences culinaires exquises, des cocktails élégants et une expérience Casting et équipe VIP, tout pour vous. Le forfait boisson premium est inclus!

Expérimentez la façon sensuelle de partir à la voile…

image (4).jpg
image (2).jpg

CROISIÈRE DESIRE AUX ÎLES GRECQUES

17 - 24 SEPTEMBRE 2022

ATHÈNES | SANTORINI | RHODES | KUSADASI | PATMOS | MYKONOS | ATHÈNES

Tout au long d'un voyage érotique avec votre partenaire, à bord du Desire Greek Islands Cruise, vous serez inspiré par ce voyage inoubliable sur la mer Égée qui vous laissera envie de plus.

Nous avons sélectionné un itinéraire extraordinaire plein d'îles grecques baignées de soleil avec de magnifiques côtes, des maisons blanchies à la chaux, une culture ancienne, une cuisine appétissante, des eaux translucides et des couchers de soleil spectaculaires.

Notre paquebot de luxe préparera le terrain pour 8 jours de pur plaisir, où notre programme quotidien vous invitera à sortir de votre zone de confort tout en profitant de notre espace piscine en option vêtements, d'une salle de jeux privée, d'ateliers en couple par des professionnels, d'activités de jour brûlantes , des fêtes provocantes à la piscine et des soirées à thème signature séduisantes.

Les passagers pourront profiter d'un programme luxueux qui a été conçu pour garantir des expériences vraiment originales en offrant des services de classe mondiale, un forfait boissons de qualité supérieure inclus, des options culinaires exquises, ainsi que des cabines sophistiquées. Notre équipage de renommée mondiale est prêt à vous servir, bienvenue à bord.

Lifestyle Escapes

image (1).jpg

TEMPTATION EXPERIENCE

Playgrounds for Grown-Ups

The Temptation experience offers one-of-a-kind “Playgrounds for Grown-Ups”, both on land and at sea. Temptation Cancun Resort with its spectacular, seven-story superstructure, and Temptation Cruises, both cater to adults 21+, offering a vibrant, energy-infused environment for the chic, confident and free-spirited traveler. A hip vibe is our hallmark due to the concept’s enticing atmosphere that is invigorating, and not to mention an insanely sexy amount of fun.

The brand’s signature spicy and adventurous daytime activities, trendy shows & performances, as well as world-renowned theme nights, all provide guests with endless options for high-quality entertainment, while fine dining and first-class accommodations, assure guests the most incredible vacation experience ever. Temptation is a favorite amongst those seeking an unforgettable, adults-only escape.

TEMPTATION CARIBBEAN CRUISE
FEBRUARY 14 – 19, 2022
MIAMI | NASSAU | LABADEE

February 14 – 19, 2022, we are taking our floating playground for grown-ups (21+) offshore to explore!

This 5-night / 6-day Western Caribbean voyage sets sail from Miami (Florida), with stops along the way in Nassau (Bahamas) and Labadee (Haiti). Our funtastic Temptation cruise will come to life aboard a 1,109-stateroom super ship, offering two complete days at sea full of non-stop fun in the sun and crazy parties!

Daytime is playtime aboard our party cruise with topless-optional areas, where our Playmakers provide the entertainment during our naughty pool parties, and you, our sexy sailors, provide the temptastic atmosphere! And as soon as the sun goes down and the sound goes up, you will be part of our themed nighttime fun!

Innovation distinguishes between leaders and followers, and the Temptation Caribbean Cruise is no follower! Our R-Rated Red Room, spicy workshops, and VIP DJs will rock your world!

For a stress-free voyage, our Temptation Caribbean Cruise offers a variety of inclusive food and beverage options, such as the Premium Beverage Package, 4 dining venues, and room service.

We live to party and love to party, because we are the party, and this party just got naughty!  What are you waiting for? Book your Temptation Caribbean Cruise today!

image (3).jpg
image (2).jpg

DESIRE ROME- ATHENS CRUISE

October 09 – 16, 2021

ROME / SORRENTO / SYRACUSE / SANTORINI / KUSADASI / MYKONOS / ATHENS

Embark on an erotic adventure full of sensual experiences that will enrich the imagination, bringing your wildest fantasies to life at sea.

This couples-only voyage can be described as the true “clash of the titans”. Roman and Greek Gods and Goddesses have been associated throughout the ages with love, lust, passion, sensuality, and sexuality. The Desire Rome – Athens Cruise invites you and your partner to live the same magnetic energy reflected in ancient Roman and Greek mythology by fulfilling your deepest desires and reigniting the fire.

Our amazing cruise with clothing-optional areas provide passengers with the opportunity to live a high-end, sensual experience in a luxurious and uninhibited environment, where you and your partner will receive top-quality service and visit breathtaking ports-of-call. For your convenience, the Premium Beverage Package is included.

Discover Desire at sea, where nothing can stop your destiny.

Desire Lisbon Cruise

June 5 – 13, 2021

LISBON / MADEIRA / TENERIFE / LANZAROTE / GIBRALTAR

Cross the boarders of seduction as you step off the gangway and onto Desire’s liberating luxury liner, where you and your partner can celebrate your true selves. Leave inhibitions on land and prepare to make waves!

We are ready to help you fulfill your fantasies. Our Desire couples cruise offers special features unlike any other voyage. Shed your clothes and come with an open mind, as you take on a sensual journey departing and culminating in one of the most charming cities in the world: Lisbon, Portugal.

Embark on an unforgettable 9-day, 8-night voyage that includes dining and drinking, plus comfortable clothing-optional areas, a private Playroom, engaging, erotic entertainment, new theme nights, stimulating workshops, exquisite culinary experiences, classy cocktails and an experienced VIP cast and crew, all for you. The Premium Beverage Package is included!

Experience the sensual way to sail away…

image (4).jpg
original.png
can.jpg

© 2018

Purple Mamba Club, Trent Bridge,  Nottingham NG2 5FF

Registered with ICO

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon