À propos de nous

Image by Ricardo Velarde

Bienvenue au Purple Mamba Club

Il y a une première fois pour tout le monde ...

Nous faisons cela depuis un certain temps maintenant et nous tenons à montrer notre emplacement de renommée mondiale.

Lorsque vous visitez pour la première fois, vous serez accueilli par le personnel et inscrit en tant que membre. Vous serez ensuite emmené dans une visite du club, après c'est à vous de découvrir quelles nouvelles expériences délicieuses et coquines vous pouvez explorer!

Prenez le temps de rencontrer de nouvelles personnes et des visages réguliers dans votre propre bar. Nous avons un bar sous licence entièrement approvisionné pour que les membres puissent se faire plaisir avec un verre de leur boisson préférée, ainsi qu'une gamme de boissons non alcoolisées et de cafés.

Nous avons une gamme de chambres privées parfaites pour l'évasion. Les chambres vont du romantique au pervers, votre propre évasion privée.

Si vous êtes nouveau dans le mode de vie libéré, n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de quoi il s'agit, discuter avec les membres sur notre forum ou voir quels ateliers correspondent à vos intérêts. Notre personnel, des administrateurs Web aux gérants de bar, a des années d'expérience à s'occuper d'autres adultes libérés, à garder nos membres en sécurité et dans un environnement sexy.

Nous sommes ravis que vous nous ayez trouvés et nous espérons vous voir très bientôt.

Questions fréquemment posées

Nous recevons beaucoup de questions ici chez Purple Mamba, mais ce n'est pas grave! Vous trouverez ci-dessous une petite sélection de questions courantes - mais n'hésitez pas à nous poser ce que vous voulez via notre formulaire de contact.

Q. Comment devenir membre?

Vous devrez vous inscrire en personne à la porte avec un membre du personnel. Tout le monde n'est pas accepté comme membre. Pour les hommes célibataires, nous recommandons le dimanche pour les demandes d'adhésion. Vous aurez besoin d'une pièce d'identité avec photo pour confirmer visuellement votre identité et vous inscrire à l'aide de notre système sécurisé - les seuls détails requis sont votre nom complet et votre adresse. Vous devez lire et accepter les règles d'adhésion avant de vous inscrire en tant que membre.

Q. Qui sont les membres?

Nous ne communiquons jamais les détails de l'adhésion à personne. Nos membres ont tendance à être des couples aventureux, à l'esprit professionnel et à l' apparence intelligente qui aiment explorer ensemble. Nos membres veulent un environnement sûr et détendu dans lequel ils peuvent vraiment être eux-mêmes sans pression. Nous acceptons les dames et messieurs célibataires comme membres - cependant, nous nous adressons principalement aux couples en raison de notre taille et de notre nature intimes.

Q. Je suis une femme célibataire - puis-je venir seule?

Purple Mamba est géré par une femme chef de personnel, et notre environnement est donc centré sur le fait que chacun se sente bienvenu et détendu. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à contacter les propriétaires du club directement avant votre visite.

Q. Combien coûte l'adhésion standard?

L'adhésion est de 40 £ sur une année glissante. Les frais d'adhésion sont payables lors de votre première visite. * (Veuillez parler au personnel si vous aviez un abonnement 2020)

Q. Qu'est-ce que l'adhésion VIP?

Les membres VIP ont un abonnement. Les membres VIP peuvent bénéficier de réductions spéciales sur les prix d'entrée s'ils sont réservés en ligne et des invitations personnelles à certains événements.

Q. Puis-je me garer?

Nous avons un parking Pay as you Go de l'autre côté de la route du club, et il y a un parking à proximité. Comme nous sommes situés à Trent Bridge, il y a beaucoup de places de stationnement disponibles . Il n'y a pas de parking juste à l'extérieur de l'entrée du club car il se trouve dans une entrée étroite.

Q. Est-ce occupé?

En raison de la législation et des directives de distanciation sociale, nous limitons la capacité au sein du barreau des membres. La pré-inscription avant l'entrée est simple et rapide.

Q. Les rapports sexuels protégés sont-ils importants?

Nous ne pouvons pas dire aux gens d'avoir des rapports sexuels protégés, mais nous informons fortement nos membres de l'importance des rapports sexuels protégés. Nous avons des préservatifs disponibles gratuitement. Si vous avez besoin d'informations sur les rapports sexuels protégés, n'hésitez pas à demander au personnel de direction / réception. Nous hébergeons également une clinique de santé sexuelle toutes les six semaines avec la merveilleuse équipe du NUH NHS. Les directives actuelles de distanciation sociale traitent quelque peu de l'activité sexuelle entre les ménages, pour le moment, le jeu physique est limité aux bulles, voir plus sur notre COViD et la page Lifestyle.

Q. Pourquoi vous appelez-vous Purple Mamba?

Une combinaison de surnoms et de couleurs préférées, plus un gros serpent rose ne semblait pas aussi sexy.

Q. Que dois-je porter?

Nos membres aiment avoir l'air intelligents et sexy. La direction se réserve le droit de refuser l'admission aux personnes ne portant pas de vêtements intelligents. Les vêtements de travail / les vêtements sales / les vêtements décontractés ne sont pas acceptables. Nous conseillons aux gens de porter ce qui les rend confortables et sexy, les chemises et les costumes sont conseillés les vendredis et samedis soirs. Jetez un œil à nos tableaux Pinterest pour des idées pour les femmes et les hommes , bien sûr, nous aimons aussi le style individuel!

About Us

Image by Ricardo Velarde

Welcome to Purple Mamba Club

There is a first time for everyone... 

We've been doing this for a while now, and we're keen to show off our world-famous location. 

When you visit for the first time, you'll be greeted by staff and signed up as a member. You'll then be taken on a tour of the club, after that it's up to you to discover what delicious and naughty new experiences you can explore!

Take time to meet new people and regular faces at your very own members bar. We have a fully stocked licensed bar for members to indulge in a glass of their favourite tipple, alongside a range of non-alcoholic drinks and coffees. 

We have a range of private rooms which are perfect for escapism. Rooms range from the romantic to kink focused, your very own private escape. 

If you're new the liberated lifestyle, feel free to contact us directly to discuss what it's all about, chat with members on our forum or see which workshops suit your interests. Our staff, from web admins to bar managers, have years of experience of looking after fellow liberated adults, keeping our members safe and in a sexy environment. 

We're delighted that you've found us and we hope to see you very soon.

Frequently Asked Questions

We get a lot of questions here at Purple Mamba, but that's ok! Below is a small selection of common questions - but feel free to ask us anything you like via our contact form. 

Q. Who are members?

We never release membership details to anyone. Our members tend to be adventurous, professionally-minded couples of smart appearance who enjoy exploring together. Our members want a safe, relaxed environment in which they can truly be themselves without pressure. We accept single ladies and gentlemen as members - however, we are aimed primarily at couples due to our intimate size and nature. 

Q. How do I become a member?

You will need to sign up in person with a member of staff. Not everyone is accepted for membership. For single gents we recommend Sundays for membership applications as an interview is required. You will need a form of photo ID to visually confirm your identity, and sign up using our secure system - the only details required are your full name and address. You must read and agree to the rules of membership before you sign up as a member. 

Q. I'm a single lady - can I come on my own?

Purple Mamba is managed by a female staff leader, and so our environment is centred around making everyone feel welcome and relaxed. If you have any concerns or questions, feel free to contact the club owners directly before your visit. 

Q. How much is standard membership?

Membership is £40 on a rolling year. Membership fees are payable on your first visit. 

Q. What is VIP membership?

VIP members have a subscription membership.  VIP members can receive special discounts on entry prices if booked online and personal invitations to some events. 

Q. Can I park?

We have a Pay as you Go car park on the opposite side of the road from the club, and there is parking nearby. As we're located at Trent Bridge, there is a lot of parking available. There is no parking directly outside the club entrance due to being down a tight entrance way. 

Q. Do you have accommodation?

Fancy something for the weekend? Whether you are staying for one night or for a whole naughty weekend in Nottingham,  discover more about our accommodation nearby here.

Q. Is it busy?

We limit capacity within the members bar, especially on Friday and Saturday nights. Pre-registration before entry is quick and easy through our What's On page. 

Q. Is safe sex important?

We can't tell people to have safe sex, but we strongly advise our members about the importance of safe sex. We have condoms free of charge available. If you require any information about safe sex, feel free to ask management/reception staff. 

Q. Why are you called Purple Mamba?

A combination of nicknames and favourite colours, plus big pink snake didn't sound as sexy. 

Q. What should I wear?

Our members like to look smart and sexy. Management retains the right to refuse admission to people not wearing smart clothing. Work wear/dirty clothing/casual wear is not acceptable.  We advise people to wear what makes them feel comfortable and sexy. Plain shirts (not t-shirts) and suits are advised for Friday and Saturday nights. Have a look at our Pinterest boards for ideas for ladies and gents, of course we like individual style too!

pinterest.png