Adhésion

Alors tu veux participer?

Que devez-vous savoir avant de faire une demande d'adhésion

Nos membres ont tendance à être des couples et des célibataires éduqués, professionnels, d'apparence élégante, polis et respectables. Tout le monde n'est pas accepté comme membre. Nos membres viennent d'un large éventail d'horizons, des habitants qui aiment s'amuser aux voyageurs d'affaires internationaux. Nous sommes situés dans l'une des meilleures villes du Royaume-Uni, et notre base de membres le reflète. Les nouveaux membres passeront par une période probatoire de 48 heures pour voir si nous sommes bien l'un pour l'autre. Les demandes d'adhésion ne sont pas jugées en fonction du sexe, de l'appartenance ethnique ou du statut social, mais les nouveaux membres sont acceptés en fonction de leur sens du plaisir et de leur acceptation d'être libérés.

Comment faire une demande d'adhésion?

Nous n'acceptons pas les candidatures en ligne car il est impossible de déterminer le caractère via un formulaire en ligne. Vous devrez faire une demande d'adhésion en personne, avec une pièce d'identité avec photo acceptable, il y a parfois une entrevue et si elle est acceptée, vous devrez accepter les politiques de notre club. Pour les demandes d'adhésion à un seul homme, nous recommandons les dimanches soirs pour les demandes d'adhésion, car nous avons un espace limité le vendredi et le samedi soir. Les membres intéressés peuvent rejoindre le comité du club pour orienter le club dans une direction positive et aider à organiser des événements.

Quelles sont les politiques du club?

Nous sommes tous des adultes, alors Purple Mamba Club fait confiance au bon sens de nos membres pour garder une atmosphère sexy et accueillante. Nous souhaitons maintenir notre excellente réputation et tous les membres acceptent les politiques suivantes:

  • Aucune drogue / substance illégale n'est autorisée sur les lieux. En cas de découverte, vous serez expulsé des lieux, signalé aux autorités compétentes et votre adhésion sera révoquée.

  • Aucune vente d'activités sexuelles ou sexuelles contre de l'argent ou une récompense sur les lieux. En cas de découverte, vous serez expulsé des locaux et votre adhésion sera révoquée.

  • Aucun équipement photographique / d'enregistrement n'est autorisé à l'étage (y compris l'utilisation de téléphones portables avec appareil photo) des locaux sans autorisation préalable de la direction. En cas de découverte, vous serez expulsé des locaux et votre adhésion pourra être révoquée.

  • La confidentialité est vitale. Les membres peuvent être invités à divulguer leur profession à la direction à leur arrivée et à accepter qu'ils visitent en tant que membre et n'ont aucune intention de rapporter des détails sur le club / les membres dans les médias ou à des tiers. Si tel est le cas, ils seront responsables de ces actions et une action en justice sera intentée contre eux.

  • Aucun comportement ivre ou désordonné n'est autorisé dans les locaux ou à l'extérieur des locaux qui dérangent les membres ou les locaux voisins. Si vous êtes découvert, vous pouvez être retiré et votre adhésion peut être révoquée.

  • Aucune avance / activité sexuelle non consensuelle n'est autorisée envers les autres membres / employés. Cela comprend à la fois au sein du club et la conduite en ligne envers les autres membres. Découverts vous pouvez être retirés des locaux, les autorités contactées et votre adhésion révoquée.

  • La direction se réserve le droit de révoquer l'adhésion pour les activités ci-dessus et toute autre activité qui porte atteinte à la réputation du Purple Mamba Club, de son personnel et de ses membres.

Types d'adhésion

2021 - L'abonnement standard est de 40 £ par année glissante, pour les couples et les célibataires. Il existe un nombre limité d'options d'abonnement VIP disponibles, qui permettent des prix réduits sur certains billets d'entrée et une entrée garantie lors d'événements occupés / à guichets fermés. Il y a un abonnement standard à prix réduit pour les étudiants / MOD90 de 20 £ par an (une preuve d'éligibilité valide est requise). * (veuillez parler au personnel si vous aviez un abonnement 2020)

L'adhésion court à partir d'une année glissante sur demande.

Êtes-vous discret?

Vos informations personnelles sont gardées totalement privées et ne sont pas partagées avec des tiers. Nous n'utiliserons pas votre adresse pour vous envoyer quoi que ce soit par la poste. Si vous souhaitez connaître les événements et les actualités du club, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact sur ce site ou à vous abonner à notre newsletter. Nous sommes enregistrés auprès de l'ICO et conservons vos coordonnées sur un serveur sécurisé conforme au RGPD. Le 25 mai 2018, la plupart des traitements de données à caractère personnel par les organisations devront se conformer au règlement général sur la protection des données (RGPD). Le RGPD exige que les données personnelles soient traitées de manière à garantir leur sécurité. Cela comprend la protection contre le traitement non autorisé ou illégal et contre la perte, la destruction ou les dommages accidentels. Cela nécessite que des mesures techniques ou organisationnelles appropriées soient utilisées.

Les détails de l'adhésion sont conservés sur un serveur sécurisé et NON vendus ou donnés à des tiers. Vos données d'adhésion sont conservés pendant un an - adresses e - mail peuvent être conservés si vous souhaitez vous abonner à notre liste de diffusion.

pexels-photo-804721.jpg
pexels-photo-1150642.jpeg

Quelles sont les règles du club?

Âge: vous devez avoir plus de 21 ans pour entrer dans le club.

Groupes et célibataires: les grands groupes ne seront pas autorisés à entrer. Nous avons une limite sur le nombre de célibataires autorisés le vendredi et le samedi soir - veuillez vérifier avant l'entrée ou acheter des billets en ligne avant. Notre capacité signifie que nous devons parfois refuser des membres qui n'ont pas acheté de billets en ligne avant l'entrée.

Robe: Notre code vestimentaire est intelligent. Nous recommandons des chemises / costumes élégants pour les hommes, sans t-shirts, survêtements ou baskets. Pas de maillots de football (nous avons de nombreux membres qui soutiennent différentes équipes!). Les dimanches sont une affaire plus détendue. N'hésitez pas à consulter nos exemples de ce que les membres portent habituellement. Une image professionnelle et sexy est importante pour nos membres et contribue à créer l'ambiance d'une soirée.

Parking: En raison de notre emplacement central, nous avons un certain nombre de parkings et de parkings en bordure de route à proximité du club. Une carte est disponible sur la page contact. Aucun stationnement n'est autorisé directement à l'extérieur des locaux en raison de notre emplacement dans un accès étroit!

Équipement: veuillez vous assurer que tout est utilisé de manière appropriée et en toute sécurité, le personnel vous fera visiter et vous donnera des conseils sur tout équipement que vous souhaitez utiliser.

Drogues: Aucune drogue illégale de quelque nature que ce soit ne sera tolérée sur les lieux. Toute personne trouvée enfreignant cette règle sera expulsée des lieux et sera immédiatement interdite et signalée aux autorités.

Caméras: Aucun appareil photo ni appareil d'enregistrement de quelque nature que ce soit ne doit être introduit dans le club, sauf accord préalable avec la direction. Cela inclut également les téléphones portables avec caméras intégrées. Vous êtes invités à les laisser dans un coffre-fort à la réception ou à utiliser un casier.

Fumer: Conformément à la réglementation en vigueur, Purple Mamba Club est un établissement non fumeur / vapotage.

Alcool: Nous avons un bar sous licence entièrement approvisionné pour les membres. Nous ne tolérons pas les comportements ivres et désordonnés. L'activité consensuelle n'est pas possible sous l'influence de l'alcool. Un comportement ivre n'est ni sexy ni acceptable.

Sexe contre argent ou récompense: Purple Mamba Club ne prend pas cela à la légère, le sexe contre argent ou récompense n'est pas toléré. Si vous êtes surpris en train d'offrir ce service, nous vous émettrons une interdiction instantanée du club.

Activités consensuelles uniquement: c'est la règle la plus importante, à la fois à l'intérieur du club et dans votre conduite en tant que membre. Les membres doivent toujours demander le consentement de toutes les parties concernées.

Adhésion: Quiconque souhaite devenir membre doit le faire en personne avec une pièce d'identité avec photo reconnue. Après l'adhésion en tant que membre, il y a une période de 48 heures pour permettre l'administration et pour surveiller la conduite au club. Si votre caractère ne vous convient pas, votre adhésion sera révoquée par les propriétaires ou le comité du club. Ceci est sans remboursement.

Sacs et objets de valeur: Nous avons des casiers à l'intérieur pour vous si nécessaire. Violet Mamba club ne peut pas prendre la responsabilité des objets perdus à l' intérieur ou en dehors de nos locaux. Les dommages aux locaux / équipements seront facturés aux membres fautifs.

C'est beaucoup de règles et de politiques!

Pas vraiment, en tant que membre du Purple Mamba Club, vous vous installerez bientôt dans une atmosphère sexy, accueillante et intime. Les règles et politiques sont en place pour garantir cela et elles deviendront bientôt une seconde nature. N'oubliez pas que le consentement est sexy et que les bonnes manières vont très loin.

Membership

So you want to join in?

What do you need to know before applying for membership

Our members tend to be educated, professional couples and singles who are of smart appearance, and are polite and respectable. Not everyone is accepted for membership. Our members come from a wide range of backgrounds, from fun-loving locals to international business travellers. We're located in one of the best cities in the UK, and our membership base reflects this. New members will go through a 48 hour probationary period to see if we're right for each other. Membership applications are not judged on gender, ethnicity or social status, instead new members are accepted on their sense of fun and acceptance of being liberated. 

How do we apply for membership?

We don't accept online applications as it's impossible to ascertain character through an online form. You will need to apply for membership in person,with an acceptable form of photo ID, occasionally there is an interview and if accepted, you will need to accept our club policies. Interested members can join the club committee to steer the club in a positive direction and help organise events. 

What are the club policies?

We're all adults, and so Purple Mamba Club entrusts the common sense of our members to keep a sexy and welcoming atmosphere. We wish to maintain our outstanding reputation and all members agree to the following policies:

  • No Drugs/Illegal Substances are permitted on the premises. If discovered, you will be removed from the premises, reported to relevant authorities and have your membership revoked. 

  • No Selling of Sex or Sexual Activity For Money Or Reward on the premises. If discovered, you will be removed from the premises and have your membership revoked. 

  • No Photographic/Recording Equipment Is Permitted Upstairs (including use of mobile phones with a camera) of the premises without prior management permission. If discovered, you will be removed from the premises and may have your membership revoked. 

  • No Drunk and Disorderly Behaviour is allowed on the premises or outside of the premises that causes upset to members or neighbouring premises. If discovered, you may be removed and may have your membership revoked. 

  • No Non-Consensual Sexual Advances/Activities is permitted towards other members/staff. This includes harassment, both in person and online. Members must agree to maintain the confidential wishes of other members. If discovered you may be removed from the premises and may have your membership revoked. 

  • Management retain the right to revoke membership for the activities above and any other activities which cause disrepute to Purple Mamba Club, it's staff and members.

Types of membership - 2019

The standard membership is £20 per annum, for both couples and singles. There is a discounted standard membership for students of £10 per year (valid proof of eligibility is required). 

There are a limited amount of VIP memberships per year. These enable discounted prices on certain entry tickets and guaranteed entry on busy/sold out events. These are available for £90 per year. 

Membership runs from the 1st January - 31st December. 

Are you discreet?

Your personal information is kept totally private and not shared with third parties.  We will not use your address to send you anything in the post. If you want to know about club events and news please feel free to use our contact form on this site or subscribe to our newsletter. We are registered with the ICO and keep your details on a GDPR compliant secure server.  On 25 May 2018 most processing of personal data by organisations will have to comply with the General Data Protection Regulation (GDPR).  The GDPR requires personal data to be processed in a manner that ensures its security. This includes protection against unauthorised or unlawful processing and against accidental loss, destruction or damage. It requires that appropriate technical or organisational measures are used.  

Membership details are kept on a secure server and NOT sold on or given to third parties. Your membership details are retained for one year - email addresses may be retained if you wish to subscribe to our mailing list.  

What are the club rules?

Age: You must be over 21 to enter the club.

 

Groups and singles: Large groups will not be allowed entry. We have a limit on the number of singles permitted on Friday and Saturday nights - please check before entry or purchase tickets online prior. Our capacity means that occasionally we have to turn away members who have not purchased tickets online prior to entry. 

 

Dress: Our dress code is smart. We recommend smart shirts/suits for gentlemen, with no t-shirts, tracksuits or trainers. No football shirts (we have many members who support different teams!). Sundays are a more relaxed affair. Feel free to have a look at our examples of what members usually wear. A professional, sexy image is important to our members and helps set the mood for an evening. 

Parking: Due to our central location, we have a number of car parks and roadside parking near the club. A map is available on the contact page. No parking is permitted directly outside of the premises due to our location down a tight access!

Equipment: Please ensure everything is used appropriately and safely, you will be given a tour by staff and given advice on any equipment you wish to use. 

 

Drugs: No illegal drugs of any kind will be tolerated on the premises. Anyone found breaking this rule will be removed from the premises and given an instant ban and reported to authorities.

 

Cameras: No cameras or recording devices of any kind are to be brought into the club except by prior arrangement with the management. This also includes mobile phones with built in cameras. You are welcome to leave them in a security box in reception or use a locker.

 

Smoking: In accordance with present regulations, Purple Mamba Club is a no smoking/vaping establishment. 

Alcohol: We have a fully stocked licensed bar for members. We do not tolerate drunk and disorderly behaviour. Consensual activity is not possible under the influence of alcohol.  Drunken behaviour is not sexy or acceptable. 

 

Sex for money or reward: Purple Mamba Club does not take this lightly, sex for money or reward is not tolerated. If you are caught offering this service we will issue you with an instant ban from the club.

 

Consensual activities only: This is the most important rule, both inside the club and your conduct as a member. Members must always seek consent from all parties involved. 

Membership: Anyone who wishes to become a member must do so in person with recognised photo ID.  After joining as a member there is a period of 48 hours to allow for administration and to monitor conduct at the club. If you are found to be of not suitable character your membership will be revoked by the owners or club committee. This is without refund. 

 

Bags and valuables: We have lockers inside for you for a small charge of £1.00. Purple Mamba Club cannot take responsibility for items lost within or outside our premises.​ Any damages to the premises/equipment will be invoiced to offending members. 

That's a lot of rules and policies!

Not really, as a member of Purple Mamba Club you'll soon settle into being part of a sexy, welcoming and intimate atmosphere. The rules and policies are in place to ensure this and they'll soon become second nature. Just remember, consent is sexy and good manners go a long way.

Purple Mamba Club, Trent Bridge,  Nottingham NG2 5FF

© 2018

Registered with ICO

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon