Ateliers sur le mode de vie et la sexualité

Finaliste aux ASN Awards 2021

pour le meilleur éducateur pour adultes et site Web !!!

couples workshop.png

Atelier pour couples débutants

Intéressé par le style de vie libéré mais pas sûr de quoi il s'agit? Vous avez de nombreuses questions auxquelles vous devez répondre? Vous voulez en savoir plus dans un environnement informel et détendu? Emmenez votre partenaire à notre atelier de couple pour débutants pour un après-midi discutant des relations sexuelles plus sûres, de la sécurité en ligne, du swing, de l'échange et de tous les autres plaisirs du style de vie.

Ce sont nos ateliers les plus populaires et une inscription est donc requise. Option d'entrée au club à son ouverture (adhésion requise pour les événements du club). Inscrivez-vous maintenant pour notre prochain après-midi.

Ce que les couples débutants disent de nous ...

Notre première visite à Purple Mamba et nous avons adoré!
Les hôtes étaient fabuleux et nous ont très bien accueillis et instantanément à l'aise. À la fois drôle, sympathique et très sexy.
Le club est petit mais beau et chaque chambre est unique, propre et avec une grande attention aux détails, nous en avons vraiment fait bon usage;)
Les gens étaient brillants et super compagnie, nous avons apprécié les discussions, les flirts et les méchancetés et nous avons vite oublié que nous étions les newbs! Jusqu'à la prochaine fois, M & H x

Nous avons vraiment apprécié d'assister à l'atelier des nouveaux couples aujourd'hui. Merci de nous avoir accueillis et détendus. Je suis sûr que notre nouvelle adhésion sera bien utilisée. Au plaisir de vous revoir bientôt xx

Super endroit, chaleureux et accueillant. La première fois que nous avons visité et ne sera pas la dernière. Rencontré de super couples coquins, je recommande vivement Purple Mamba pour les nouveaux cummers !! Merci pour un bon moment!

Soirées célibataires

Alors, vous êtes curieux mais ne savez pas par où commencer? Ou peut-être est-ce un peu intimidant d'aller seul dans un club? Pour une raison quelconque, vous êtes invités à venir nous rejoindre pour une soirée décontractée et informelle et parler du style de vie qui couvrira toutes les bases, en plus de vous donner l'occasion de rencontrer d'autres femmes intéressées par le style de vie. La soirée couvrira:

Clubs de style de vie

Consentement

Sexe sans risque

Confiance

Quoi porter

et d'autres choses délicieuses coquines!

Inscrivez-vous à notre prochaine soirée sur le bouton ci-dessous. Il sera possible de faire une demande d'adhésion après l'ouverture du club. Pièce d'identité avec photo requise, plus de 21 ans seulement.

Que disent les femmes célibataires de nous ...

Il y a quelques mois, j'ai fait ma première visite dans ce club. Je suis très nouveau dans le swing et j'étais très nerveux. Après des mois à regarder leur page FB, j'ai finalement franchi le pas et décidé d'y aller. Les nerfs prenaient toujours le dessus sur moi et je les ai donc postés sur leur page juste avant. Leurs réponses étaient très encourageantes et accueillantes, me donnant des conseils et la confiance nécessaire pour enfin les faire franchir la porte. Une fois sur place, j'ai trouvé que les hôtes étaient très chaleureux, sympathiques et extrêmement sexy. Le bar en bas a une atmosphère charmante et de la bonne musique live. Le décor est sexy et de bon goût. Je me suis senti à l'aise très rapidement. Une fois inscrit à mon nouvel abonnement, j'ai fait le tour des chambres. Ils ont une bonne variété et chacun est unique. Ce soir-là était certainement celui qui m'accompagnera pendant longtemps. J'ai vraiment adoré! A tel point que j'étais de retour la semaine suivante ... et la suivante ... et la suivante. Si vous envisagez votre première visite, mon conseil serait de ne plus envisager! Allez maintenant! Vous allez l'adorer!

Endroit incroyablement génial et gens sympathiques ici. J'ai été très bien accueilli à chaque visite. Beaucoup de gentillesse décontractée à chaque fois.

Single Gent Introduction à l'atelier Lifestyle

Parfois, il est difficile d'être un homme célibataire dans le style de vie, il est beaucoup trop courant de se sentir un peu indésirable, que personne ne répond aux messages en ligne et que vous êtes perçu comme un individu un peu lubrique ... mais sans hommes célibataires, le style de vie ne fonctionnerait tout simplement pas. Vous êtes une partie vitale de la communauté de style de vie libérée, vous ne l'avez simplement pas encore réalisé.

Rejoignez-nous pour un atelier sur les problèmes et les problèmes associés aux hommes célibataires, notamment:

Confiance

Communication et sécurité en ligne

Sexe sans risque

Comment aborder les femmes / couples célibataires

Apparence et style personnels

Différentes personnalités dans le style de vie

L'atelier se déroulera en dehors des heures d'ouverture habituelles du club, vous permettant de découvrir l'environnement du club à votre rythme. Chaque atelier coûte 35 £ et ne devrait pas durer plus de 2 heures. Les espaces sont limités. Le prochain atelier s'adresse aux personnes âgées de 20 à 50 ans. D'autres groupes d'âge seront présents dans les prochains ateliers. Ces ateliers sont de nature plus adulte que les autres et couvrent une gamme de problèmes différents que les hommes célibataires peuvent rencontrer dans le mode de vie. Plus de 21 ans seulement (une pièce d'identité avec photo sera demandée à l'entrée).

Voici ce que les participants précédents ont à dire:

'' J'ai assisté impulsivement au Single Gents Workshop à Purple Mamba, principalement par curiosité, et je suis tellement content de l'avoir fait!

C'était bien de pouvoir visiter le club en dehors des heures d'ouverture et de jeter un œil aux alentours sans se sentir gêné.

Nous avions les hôtes et les tuteurs parfaits ... toute timidité ou embarras initiale est vite perdue!

Avec le groupe d'une poignée de gars célibataires, les chiffres semblaient corrects pour garder l'atmosphère détendue sans avoir de difficulté à faire entendre votre voix ou à répondre à vos questions.

Je n'entrerai pas dans les détails sur le contenu, sauf pour dire qu'il passe par le profil de votre site Web et sur l'étiquette du club d'une manière très utile et amusante pour les célibataires qui ont du mal à progresser tout en conservant une attitude polie et respectueuse.

Je ne saurais trop le recommander et j'ai eu la chance de passer l'examen minutieux du club au moment de décider que j'aimerais rejoindre le club lui-même. '' Mephisto666

'' L'atelier des célibataires au Purple Mamba Club est une excellente idée qui est très bien exécutée par les deux hôtes qui sont des échangistes expérimentés. Le club, l'ambiance et l'agenda sont parfaits. Plus important encore, l'accueil des hôtes et des autres participants a rendu l'atelier détendu! Je recommanderais vivement l'atelier aux mecs qui s'aventurent dans le monde du swing, du sexe occasionnel et même des rencontres, car il fournit l'environnement idéal pour poser des questions, apprendre des personnes présentes et comprendre ce qui vous rend attrayant pour les autres en ligne et quand dans un environnement de club. La meilleure partie pour moi a été la visite du club où les hôtes ne font aucun effort pour montrer à quoi s'attendre - très excitant! Et la possibilité d'obtenir des commentaires directs et de l'aide sur votre profil en ligne. J'ai hâte d'assister et de me joindre à une soirée club ici bientôt! '' Anon

Ateliers de sexologie et de sensualité

Dates en 2020.

Vous cherchez à explorer davantage votre nature sexuelle en 2021? Que ce soit pour apprendre à échapper à la tension d'un occupé. mode de vie trépidant, explorez votre propre sensualité et sexualité ou travaillez sur les angoisses sexuelles et les problèmes de performance, les ateliers de massage sensuel peuvent aider les couples et les individus à acquérir des connaissances dans les parties les plus intimes de soi.

Ces ateliers couvrent une gamme d'approches du bien-être sensuel, en regardant le confort corporel et la confiance et l'encouragement à la liberté sexuelle. Gardez un œil sur la page «Quoi de neuf» pour les dates et les ateliers individuels.

Les prochains ateliers comprennent:

Dirty Talk

Maîtrisez votre contrôle - Sensibilisation à l'excitation

Orgasmes OMG

Massage érotique 101

Pour plus de cours de sexe et d'intimité au Royaume-Uni, nous recommandons nos amis à

sexconsultant.co.uk

fjwh.gif

Lifestyle & Sexuality Workshops

 

Newbie Couples Workshop

Interested in the liberated lifestyle but not sure what it's all about? Do you have many questions that need answering? Want to find out more in an informal, relaxed environment? Bring your partner along to our Newbie Couple Workshop for an afternoon discussing safer sex, online safety, swinging, swapping and all the other delights of the lifestyle.

These are our most popular workshops and so registration is required. Option for entry to the club when it opens (membership required for club events). Register now for our next afternoon.

 

What newbie couples say about us...

Our first visit to Purple Mamba and we loved it!
The hosts were fabulous and made us feel very welcome and instantly at ease. Both funny, friendly and very sexy.
The club is small but beautiful and each room is unique, clean and great attention to detail, we definitely made good use of a couple of them ;)
The people were brilliant and great company, we enjoyed the chats, flirts and naughtiness and we soon forgot we were the newbs! Until next time, M & H x

We really enjoyed attending the New Couples Workshop today. Thanks for making us feel welcome and relaxed. I'm sure our new membership will be well used. Looking forward to seeing you again soon xx

Great place, warm and welcoming. First time we visited and won’t be our last. Met some great naughty couples, I highly recommend Purple Mamba for new cummers!! Thanks for a good time!

Single Lady Evenings

So, you're curious but unsure about how to start? Or perhaps it's a little bit daunting going to a club on your own? For whatever reason, you're welcome to come and join us for a relaxed, informal evening and talk about the lifestyle which will cover all the basics, alongside giving you the opportunity to meet other women with an interest in the lifestyle. The evening will cover:

Lifestyle clubs

Consent

Safe Sex

Confidence

What to Wear

and other naughty delicious things!

Register for our next evening on the button below. There will be an opportunity to apply for membership after when the club opens. Photo ID required, over 21's only. 

 

What do single ladies say about us...

A couple of months ago I made my first visit to this club. I am very new to swinging and was very nervous. After months of looking at their FB page I finally took the plunge and decided to go. Nerves were still getting the better of me and so I mailed them on their page just beforehand. Their replies were very supportive and welcoming, giving me advice and the confidence to finally take them steps through the door. Once there I found the hosts to be very warm, friendly and extremely sexy. The bar downstairs has a lovely atmosphere and great live music. Decor is sexy and tasteful. I felt at ease very quickly. Once signed up to my new membership I was taken on a tour of the rooms. They have a good variety and each one unique. That evening was certainly one that will be with me for a long time. I absolutely loved it! So much so that I was back the following week.. and the next.. and the next. If you are considering your first visit then my advise would be consider no more! Go now! You will love it!

Amazingly great place and friendly people here. Been made to feel very welcome each visit. Lots of lovely laid back naughtiness each time.

Single Gent Introduction to the Lifestyle Workshop

Sometimes it's hard being a single gent in the lifestyle, it's far too common to feel a little unwanted, that no one is replying to online messages and that your perceived as a bit of lecherous individual.... but without single gents, the lifestyle simply wouldn't work. ​You are a vital part of the liberated lifestyle community, you just haven't realised it yet. 

Join us for a workshop looking at issues and problems associated with single gents, including:

Confidence

Online communication and safety

Safe Sex

How to approach single ladies/couples

Personal appearance & style

Different personas within the lifestyle

The workshop will take place outside of usual club opening hours, giving you the chance to discover the club environment at your own pace. Each workshop costs £35 and should last no more than 2 hours. Spaces are limited. The next workshop is aimed at those in the 20s - 50s age bracket. Other age groups will be within future workshops. These workshops are more adult in nature than the others and covers a range of different issues that single gents may meet in the lifestyle.  Over 21's only (photo ID will be requested upon entry). 

Here's what previous participants have to say:

''Impulsively attended the Single Gents Workshop at Purple Mamba, primarily out of curiosity, and I'm so glad I did!

It was good to be able to visit the club during non-opening hours and have a proper look around without feeling you're getting in the way.

We had the perfect hosts and tutors... any initial shyness or embarrassment is soon lost!

With the group of just a handful of single guys the numbers felt right to keep the atmosphere relaxed with no struggling to get your voice heard or your questions answered.

I won't go into any detail about the content other than to say it goes through your website profile and onto club etiquette in a very helpful and fun way for those single guys who are struggling to make headway while maintaining a polite and respectful attitude.

I can't recommend it enough and was lucky enough to pass the club's scrutiny when deciding I'd like to join the club itself.'' Mephisto666

''The single gent workshop at the Purple Mamba Club is an excellent idea that is executed very well by both hosts who are experienced swingers. The club, the atmosphere and agenda are perfect. More importantly the welcome from hosts and others attending made the workshop relaxed! I would highly recommend the workshop to blokes venturing into the world of swinging, casual sex and even dating as it provides the perfect environment to ask questions, learn from those present and build up an understanding of what makes you attractive to others both online and when in a club environment. The best part for me was the tour of the club where the hosts pull no punches in demonstrating what to expect - very exciting! And the the chance to get direct feedback and help on your online profile. I am looking forward to attending and joining into to a club night here soon!'' Anon

Holistic, Sensual or Erotic Massage Workshops

Dates across 2020. 

Looking to explore your sexual nature further in 2020? Whether to learn how to escape the tension of a busy. hectic lifestyle, explore your own sensuality and sexuality or work on any  sexual anxieties and performance issues, sensual massage workshops can help couples and individuals gain knowledge within the most intimate parts of the self. 

 

These workshops cover a range of approaches to sensual well-being, looking at body comfort and confidence and encouragement of sexual freedom. Keep an eye on the 'What's On' page for dates and individual workshops. 

For more sex and intimacy courses in the UK, we recommend our friends at

sexconsultant.co.uk

Purple Mamba Club, Trent Bridge,  Nottingham NG2 5FF

© 2018

Registered with ICO

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon