COViD et le style de vie

Mise à jour de janvier:

Nous sommes actuellement situés dans une zone de National Lockdown (Angleterre):

Vous devez rester à la maison. L'action la plus importante que nous puissions tous entreprendre est de rester chez nous pour protéger le NHS et sauver des vies.

Vous devez suivre ces instructions immédiatement. La loi sera mise à jour pour refléter ces nouvelles règles.

Quitter la maison

Vous ne devez pas quitter ou être à l'extérieur de votre domicile, sauf si nécessaire . Vous pouvez quitter la maison pour:

  • magasinez pour les produits de première nécessité, pour vous ou une personne vulnérable

  • aller travailler ou fournir des services bénévoles ou caritatifs, si vous ne pouvez raisonnablement pas le faire de chez vous

  • faites de l'exercice avec votre ménage (ou la bulle de soutien) ou une autre personne, cela devrait être limité à une fois par jour et vous ne devriez pas voyager en dehors de votre région.

  • rencontrez votre bulle de soutien ou de garde d'enfants si nécessaire, mais seulement si vous êtes légalement autorisé à en créer une

  • rechercher une assistance médicale ou éviter les blessures, la maladie ou le risque de préjudice (y compris la violence domestique)

  • suivre des cours ou des services de garde - pour les personnes éligibles

Les collèges, les écoles primaires et secondaires resteront ouverts uniquement aux enfants vulnérables et aux enfants de travailleurs critiques . Tous les autres enfants apprendront à distance jusqu'au semestre de février. Les milieux de la petite enfance restent ouverts.

L'offre d'enseignement supérieur restera en ligne jusqu'à la mi-février pour tous, sauf les futurs cours critiques pour les travailleurs.

Si vous quittez la maison pour une raison autorisée, vous devez toujours rester local - à moins qu'il ne soit nécessaire d'aller plus loin, par exemple pour aller travailler. Rester local signifie rester dans le village, la ville ou une partie de la ville où vous vivez.

Si vous êtes cliniquement extrêmement vulnérable, vous ne devriez sortir que pour des rendez-vous médicaux, de l'exercice ou si cela est essentiel. Vous ne devriez pas assister au travail

Rencontrer d'autres

Vous ne pouvez pas quitter votre domicile pour rencontrer une personne avec qui vous ne vivez pas ou avec qui vous n'êtes pas dans une bulle de soutien (si vous êtes légalement autorisé à en créer une).

Vous pouvez faire de l'exercice seul, avec une autre personne, ou avec votre foyer ou votre bulle de soutien. Cela devrait être limité à une fois par jour et vous ne devriez pas voyager en dehors de votre région.

Vous ne pouvez pas rencontrer d'autres personnes avec lesquelles vous ne vivez pas ou avec lesquelles vous n'avez pas formé de bulle de soutien, sauf pour une raison autorisée.

Restez à 2 mètres de toute personne n'appartenant pas à votre foyer.

Le bar est ouvert aux membres dans un environnement sécurisé COViD depuis juillet, mais à court terme, nous ne serons ouverts qu'aux parties en ligne pendant les restrictions actuelles . Les membres sont invités à suivre les règlements de leur propre région.

Le bar sera de nouveau ouvert une fois que les restrictions locales se seront atténuées car il n'est ni pratique ni agréable de s'asseoir seul! Restez informé de ce qui se passe via notre page d'événements .

Lorsque la zone locale est revenue au niveau d'alerte nationale 1:

Lorsque vous nous visitez, vous devez:

- suivez les limites du nombre d'autres personnes que vous devriez rencontrer en groupe - pas plus de six personnes sauf si vous vivez tous ensemble (ou êtes dans la même bulle de soutien)
- évitez les interactions sociales avec quiconque en dehors du groupe avec lequel vous êtes, même si vous voyez d'autres personnes que vous connaissez
- fournissez vos coordonnées afin que vous puissiez être contacté si nécessaire par le programme NHS Test and Trace

Il est essentiel que tout le monde observe les comportements clés suivants:

MAINS - Lavez-vous les mains régulièrement et pendant 20 secondes.
VISAGE - Portez un masque facial dans des environnements intérieurs où la distance sociale peut être difficile et où vous entrerez en contact avec des personnes que vous ne rencontrez pas normalement.
ESPACE - Restez à 2 mètres de distance des personnes avec lesquelles vous ne vivez pas lorsque cela est possible, ou à 1 mètre avec des précautions supplémentaires en place (comme le port d'un couvre-visage ou l'augmentation de la ventilation à l'intérieur).

À partir du 2 décembre, tout le monde à travers l'Angleterre aura de nouvelles directives à respecter en fonction des restrictions locales (niveaux).

Restrictions de niveau 1

  • Vous pouvez rencontrer des amis et des membres de la famille avec lesquels vous ne vivez pas dans un groupe de 6 personnes maximum, à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est la «règle de 6». Cette limite de 6 comprend les enfants de tout âge.

  • Vous pouvez continuer à vous réunir dans un groupe de plus de 6 personnes si vous êtes tous issus du même foyer ou de la même bulle de soutien ou si une autre exemption légale s'applique.

Les sites peuvent accueillir plusieurs groupes et doivent suivre les instructions sécurisées COVID-19, mais vous ne devez pas mélanger des groupes de plus de 6, à moins que vous ne viviez tous ensemble, que vous soyez dans la même bulle de soutien ou qu'une autre exemption s'applique. Cela comprend:

  • pubs et restaurants

  • magasins

  • lieux de loisirs et de divertissement

  • soins personnels / services de contact rapproché

  • lieux de culte

  • les bâtiments publics, tels que les bibliothèques, les centres communautaires et les salles,

  • centres de recyclage et de déchets, parkings et toilettes publiques

Les sites peuvent accueillir plusieurs groupes et doivent suivre les instructions sécurisées COVID-19 , mais vous ne devez pas mélanger des groupes de plus de 6, à moins que vous ne viviez tous ensemble, que vous soyez dans la même bulle de soutien ou qu'une autre exemption s'applique. Cela comprend:

  • pubs et restaurants

  • magasins

  • lieux de loisirs et de divertissement

  • soins personnels / services de contact rapproché

  • lieux de culte

  • les bâtiments publics, tels que les bibliothèques, les centres communautaires et les salles,

  • centres de recyclage et de déchets, parkings et toilettes publiques

Tu ne devrais pas:

  • réunissez-vous à l'intérieur en groupes de plus de 6 personnes de deux ménages (votre bulle de soutien compte comme un ménage) - cela comprend lorsque vous dînez au restaurant ou que vous allez au pub

  • se rassembler à l'extérieur dans un groupe de plus de 6 personnes de différents ménages; (les rassemblements de plus de 6 ne devraient avoir lieu que si tout le monde est issu de deux ménages seulement)

Les limites du nombre de personnes que vous pouvez voir socialement ont changé. A partir du lundi 14 septembre, lorsque vous rencontrez des amis et de la famille avec lesquels vous ne vivez pas (ou avez formé une bulle de soutien avec), vous ne devez pas vous retrouver en groupe de plus de 6, à l'intérieur ou à l'extérieur. Ceci est contraire à la loi et la police aura le pouvoir de faire respecter ces limites légales, y compris d'émettre des amendes (avis de pénalité fixe) de 100 £ , doublant pour d'autres infractions jusqu'à un maximum de 3200 £.

Qu'est-ce que cela signifie pour nous?

On peut encore jouer dans le style de vie, mais il va falloir changer un peu ce que l'on fait. Comme nous sommes un club de membres privés entièrement agréé et reconnu qui travaille aux côtés de nos autorités locales, nous pouvons fonctionner dans le cadre d'une législation complète. Comme nous ne sommes pas une discothèque, un sauna ou similaire, la législation et les directives publiées nous permettent de fonctionner dans le respect de la loi pour offrir un service sûr aux membres. Il n'y aura pas encore de soirées festives ni de soirées musicales pendant un certain temps, mais les amateurs de style de vie peuvent toujours socialiser à plus petite échelle. Vous pouvez toujours voir si un autre couple voudra explorer davantage avec vous. Vous pouvez demander à un seul de se joindre à vos aventures. Vous pouvez créer votre propre bulle de licorne spéciale.

Vous ne pouvez plus être gourmand, mais vous pouvez être sélectif! Pensez-y comme ne plus avoir de plats à emporter rapides qui vous donnent envie de plus, mais plutôt comme un dîner à cinq plats qui vous satisfait pleinement! Le style de vie va devenir plus détendu et vous savourerez davantage les expériences, donnant plus d'occasions de découvrir de nouveaux plaisirs avec seulement quelques personnes dans vos bulles.

Les régimes de désinfection des mains et de lavage des mains auxquels nous nous sommes tous habitués vont continuer, mais ce n'est pas une mauvaise chose! Le club a de nouveaux niveaux de capacité inférieurs et mesurera les niveaux de fréquentation, il est donc essentiel que vous nous disiez quand vous venez en vous inscrivant aux heures d'ouverture car nous détesterions vous refuser si nous sommes pleins! Nous soutenons le système NHS Track and Trace pour assurer la sécurité de nos membres.

Le bar des membres en bas (et à l'extérieur!) Continuera d'être le centre de la socialisation, et les membres sont rappelés qu'ils doivent rester au sein de leur groupe de 6 personnes maximum . Si les membres souhaitent utiliser les chambres privées à l'étage, ils peuvent les réserver au bar pour s'assurer que tout est maintenu propre, sûr et socialement éloigné, comme les chambres d'hôtel, mais avec un kink supplémentaire! Nous avons changé certains aspects à l'étage pour rendre cela possible pour vous, nous espérons que vous apprécierez les nouvelles installations.

Cela peut ressembler à des choses à prendre, mais notre objectif est de fonctionner de manière à ce que vous puissiez prendre un verre détendu, discuter et éventuellement jouer sans souci. Nos récents voyages dans les supermarchés ont été trop stressants, nous voulons offrir un havre de paix loin du reste du monde.

Ainsi, la façon dont votre club fonctionnera changera pour correspondre à la façon dont le style de vie devra évoluer pour l'avenir; plus intime, plus sélectif, plus significatif.

Intimité non conventionnelle

Les actes associés à l'intimité sexuelle peuvent avoir autant de variations et d'alternatives que l'imagination peut en concevoir. Au lieu de s'embrasser et d'avoir des rapports sexuels, essayez la masturbation mutuelle, le sextage par caméra et téléphone, regarder ou lire de l'érotisme, regarder votre partenaire se faire plaisir, jouer à des jeux de rôle ... il y a tellement de nouvelles aventures à essayer!

Et pour commencer une nouvelle relation?

Pour les personnes qui aimeraient commencer une nouvelle relation, cela devrait être considéré avec soin. Nous devrions tous pratiquer la distanciation sociale en ce moment en raison de la pandémie, et la datation n'est pas conforme aux recommandations de distanciation sociale. Bien que cette période soit difficile, la distance sociale est de la plus haute importance pour vous protéger, vous et vos proches. Si vous voulez élargir votre bulle domestique, il est maintenant temps d'être sélectif!

Y a-t-il actuellement des formes d'intimité et de sexe complètement sûres?

Six pieds de séparation requis par la distanciation sociale peuvent ne pas vous ralentir entièrement. La masturbation, le sexe au téléphone avec un partenaire qui ne vit pas avec vous et les jouets sexuels (utilisés uniquement par vous) pourraient jouer un grand rôle dans l'intimité sexuelle, en particulier en ce moment. Et si vous n'êtes pas d'humeur pour le sexe et que vous vous demandez comment quelqu'un peut s'engager dans l'intimité en ce moment, c'est aussi normal. Les gens ont des réponses psychologiques différentes au stress. Si vivre une pandémie a atténué votre désir sexuel, il reviendra une fois que la vie redeviendra normale.

Si vous avez un partenaire intime régulier, gardez à l'esprit que le coronavirus n'est pas le seul problème qui devrait vous préoccuper. Vous devez utiliser la contraception si vous ne prévoyez pas de concevoir et vous devez utiliser un préservatif pour vous protéger contre les infections sexuellement transmissibles.

Le sexe avec soi-même, c'est-à-dire que la masturbation est excellente pour votre bien-être physique et mental. La masturbation ne propage pas le COVID-19, surtout si vous vous lavez les mains (et les jouets sexuels) avec du savon et de l'eau pendant au moins 20 secondes avant et après le rapport sexuel. Si vous utilisez un ordinateur, un téléphone ou un écran tactile partagé pendant que vous vous masturbez, désinfectez soigneusement ces appareils. Le prochain partenaire le plus sûr est quelqu'un avec qui vous vivez. Le sexe peut être un très bon moyen de s'amuser, de rester connecté et de soulager l'anxiété pendant cette période potentiellement stressante, si:

  • vous vivez avec votre partenaire sexuel, vous vous sentez bien tous les deux et vous consentez tous les deux au sexe, et

  • vous n'avez pas été exposé au COVID-19 et ne faites pas partie du groupe «à risque» d'avoir une maladie grave avec le COVID-19.

Cependant, si vous présentez des symptômes du COVID-19 (ceux-ci incluent une nouvelle toux persistante ou une fièvre de 37,7 ° C ou plus), vous devez vous auto-isoler pendant 7 jours pour éviter d'autres transmissions. Si une personne avec qui vous vivez ou avec qui vous avez récemment eu des relations sexuelles (à l'intérieur ou à l'extérieur de votre foyer) présente ces symptômes, vous devez vous isoler pendant 14 jours. L'auto-isolement signifie pas de contact physique - pas de câlins, de baisers ou de relations sexuelles, et avoir des arrangements de sommeil séparés. Indépendamment des symptômes, si vous ou un partenaire sexuel avez un problème de santé pouvant entraîner une maladie plus grave avec le COVID-19, vous devez éviter les rapports sexuels.

Vous devez éviter les contacts étroits - y compris les relations sexuelles - avec quiconque en dehors de votre foyer. Si vous ne vivez pas avec votre partenaire sexuel, envisagez d'emménager temporairement dans le même espace de vie. Des voyages supplémentaires mettent vos amis, votre famille et votre communauté en danger, alors faites un choix responsable. Les dates de vidéo, le sexe au téléphone, le «sexting» ou les salons de discussion peuvent être des options pour vous. Ne partagez pas d'images ou ne participez pas au contenu enregistré si vous ne le souhaitez pas.

Embrasser transmet COVID-19. Évitez d'embrasser quelqu'un qui ne fait pas partie de votre ménage. Si vous allez avoir des relations sexuelles, vous pouvez réduire les dommages causés à vous-même et à vos partenaires. Les préservatifs peuvent réduire le contact avec le sperme (sperme) ou la salive (crachat), en particulier pendant les relations sexuelles orales et anales.

Le rimming (bouche sur l'anus) est très susceptible de propager le COVID-19 car le virus est présent dans les selles et peut pénétrer dans votre bouche, vous devez donc l'éviter pendant cette période. Se laver avant et après les rapports sexuels est essentiel. Lavez-vous les mains et les jouets sexuels avec du savon et de l'eau tiède. Ne partagez pas de jouets sexuels pendant cette période.

Si vous arrivez à rencontrer quelqu'un en dehors de votre bulle pour des relations sexuelles, vous pourriez courir le risque d'être accusé de ne pas avoir observé de distanciation sociale. Cela pourrait entraîner une amende de 60 £ à 120 £. Tout le monde doit être socialement éloigné à ce moment (en se tenant à deux mètres des autres), se laver les mains pendant 20 secondes régulièrement et se rappeler d'éviter de toucher votre visage. Si vous allez avoir des relations sexuelles conventionnelles, cela ne devrait être qu'avec quelqu'un qui vit dans le même foyer (votre bulle) que vous si vous ne présentez aucun symptôme du COVID-19. Vous pouvez réduire les dommages causés à vous-même et à vos partenaires en:

  • Évitez d'embrasser quelqu'un qui ne fait pas partie de votre ménage. Embrasser transmet COVID-19.

  • Anulingus (bouche sur l'anus) est très susceptible de propager le COVID-19 car le virus contenu dans les selles peut pénétrer dans votre bouche, vous devez donc l'éviter pendant cette période.

  • Se laver avant et après les rapports sexuels est essentiel. Lavez-vous les mains et les jouets sexuels avec du savon et de l'eau tiède. Ne partagez pas de jouets sexuels pendant cette période.

Références - BASHH, Harvard Publications, Gov.uk

Good To Go England Green.jpg
original_WTTC_20Safe_20travel_20Seal_5B3

COViD and The Lifestyle

When you visit us you should:

 - follow the limits on the number of other people you should meet with as a group - no more than six people unless you all live together (or are in the same support bubble)
 - avoid social interaction with anyone outside the group you are with, even if you see other people you know
 - provide your contact details so that you can be contacted if needed by the NHS Test and Trace programme

It is critical that everybody observes the following key behaviours:

HANDS - Wash your hands regularly and for 20 seconds.
FACE - Wear a face covering in indoor settings where social distancing may be difficult, and where you will come into contact with people you do not normally meet.
SPACE - Stay 2 metres apart from people you do not live with where possible, or 1 metre with extra precautions in place (such as wearing face coverings or increasing ventilation indoors).

From September 14th, everyone across the UK have new guidelines to adhere to which include:

 

  • You can meet in groups of up to 6 people from two households (your support bubble counts as one household) in any location - public or private, indoors or outdoors. You do not always have to meet with the same household - you can meet with different households at different times. However, it remains the case - even inside someone’s home - that you should socially distance from anyone not in your household or bubble.

  • When you are outside you can continue to meet in groups of up to six people from different households, following social distancing guidelines

 

You should not:

  • gather indoors in groups of more than 6 people from two households (your support bubble counts as one household) - this includes when dining out or going to the pub

  • gather outdoors in a group of more than 6 people from different households; (gatherings larger than 6 should only take place if everyone is from just two households)

  • interact socially with anyone outside the group you are attending a place with, even if you see other people you know

  • hold or attend celebrations (such as parties) where it is difficult to maintain social distancing

  • stay overnight away from your home with members of more than one other household (your support bubble counts as one household)

 

Limits on the number of people you can see socially have changed. From Monday 14 September, when meeting friends and family you do not live with (or have formed a support bubble with) you must not meet in a group of more than 6, indoors or outdoors. This is against the law and the police will have the powers to enforce these legal limits, including to issue fines (fixed penalty notices) of £100, doubling for further breaches up to a maximum of £3,200.

 

From September 22nd::

You do not need to socially distance from anyone in your household, meaning the people you live with. You also do not need to socially distance from someone you’re in an established relationship with, or anyone in your legally-permitted support bubble if you are in one.

Limits on the number of people you can see socially have changed. When meeting friends and family you do not live with (or have formed a support bubble with) you must not meet in a group of more than 6, indoors or outdoors. This is against the law and the police will have the powers to enforce these legal limits, including to issue fines (fixed penalty notices) of £200, doubling for further breaches up to a maximum of £6,400.

 

What does that mean for us? 

 

We can still play in the lifestyle, but we will have to change what we do a little. As we're a fully licensed recognised private members club who work alongside our local authorities, we can function within full legislation. As we're not a nightclub, sauna or similar, the legislation and guidelines released means we can operate within the law to offer a safe service for members. There will be no party nights or live music nights for a while to come yet, but lifestyle lovers can still socialise on a smaller scale. You can still see if another couple will want to explore further with you. You can ask a single to join in on your adventures. You can create your own special unicorn bubble. 

 

You can't be greedy anymore, but you can be selective! Think of it as no longer having a quick takeaway that leaves you wanting more, but rather indulging in a five course dinner that fully satisfies you! The lifestyle is going to become more relaxed and you'll savour experiences more, giving more opportunity to discover new pleasures with just a few people in your bubbles.

 

The hand sanitising and hand washing regimes that we've all become accustomed to will continue, but that's not a bad thing! The club has new lower capacity levels and will measure attendance levels, so it's vital that you tell us when you're coming by registering for opening hours as we'd hate to turn you away if we're full! We support the NHS Track and Trace system to keep our members safe.

 

The members bar downstairs (and outside!) will continue to be the centre of socialising, and members are reminded that they must remain within their group of no more than 6 people. If members wish to use the private rooms upstairs, they can book them at the bar to ensure everything is kept clean, safe and socially distanced, like hotel rooms, but with added kink! We've changed some aspects upstairs to make this possible for you, we hope you enjoy the new facilities.

 

 

It may sound like a like of things to take in, but we aim to operate in a way where you can have a relaxed drink, chat and possibly play without worry. Our recent trips to supermarkets have been too stressful, we want to provide a safe haven away from the rest of the world. 

 

So, the way your club will operate will change to match how the lifestyle will need to evolve for the future; more intimate, more selective, more meaningful.

Non-conventional intimacy

The acts associated with sexual intimacy can have as many variations and alternatives as the imagination can conceive. Instead of kissing and sexual intercourse, try mutual masturbation, cam and phone sexting, watching or reading erotica, watching your partner pleasure themselves, kink role play... there's so many new adventures to try!

What about starting a new relationship?

For those people who would like to start a new relationship, that should be considered carefully. All of us should be practicing social distancing at this time due to the pandemic, and dating does not comply with recommendations for social distancing. While this time is challenging, social distancing is of the utmost importance to keep you and your loved ones safe.if you're going to expand your household bubble, now is the time to be selective!

Are any forms of intimacy and sex completely safe right now?

Six feet of separation required by social distancing may not entirely slow you down. Masturbation, phone sex with a partner who doesn’t live with you, and sex toys (used just by you) could play a big role in sexual intimacy, particularly in this moment. And if you’re not in the mood for sex and are wondering how anyone can engage in intimacy in this moment, that’s also normal. People have different psychological responses to stress. If living through a pandemic has dampened your sexual desire, it will return once life returns to normal.

If you do have a regular intimate partner, keep in mind that coronavirus is not the only issue that you should be concerned about. You should use contraception if you are not planning on conceiving, and you should use a condom to protect against sexually transmitted infections.

 

Sex with yourself, i.e. masturbation is excellent for your physical and mental well-being. Masturbation will not spread COVID-19, especially if you wash your hands (and any sex toys) with soap and water for at least 20 seconds before and after sex. If you use a shared computer, phone or touch screen whilst masturbating please disinfect these devices thoroughly. The next safest partner is someone you live with. Sex can be a really great way to have fun, stay connected and relieve anxiety during this potentially stressful time, if:

  • you live with your sexual partner, you are both feeling well and you both consent to sex, and

  • you haven’t been exposed to COVID-19 and are not in the “at risk” group of having a severe illness with COVID-19.

However, if you have symptoms of COVID-19 (these include a new persistent cough or fever of 37.7°C or above) you should self-isolate for 7 days to prevent further transmissions. If someone you live with or someone you have recently had sex with (within or outside of your household) has these symptoms then you need to self-isolate for 14 days. Self-isolating means no physical contact – no hugging, kissing or sex, and have separate sleeping arrangements. Irrespective of symptoms, if you or a sexual partner has a medical condition that may lead to a more severe illness with COVID-19, you should avoid sex.

You should avoid close contact — including sex — with anyone outside your household. If you don’t live with your sexual partner, consider moving in to the same living space temporarily. Additional travel puts your friends, family and community at risk, so make a responsible choice. Video dates, phone sex, “sexting” or chat rooms may be options for you. Don’t share images or participate in recorded content if you don’t want to.

Kissing passes on COVID-19. Avoid kissing anyone who is not part of your household. If you are going to have sex, you can reduce the harm to yourself and your partners. Condoms can reduce contact with sperm (cum) or saliva (spit) especially during oral and anal sex.

Rimming (mouth on anus) is very likely to spread COVID-19 as the virus is present in faeces and can enter your mouth, so you should avoid it during this time. Washing before and after sex is essential. Wash your hands and sex toys with soap and warm water. Do not share sex toys during this time.

If you arrange to meet someone outside of your bubble for sex, you could be at risk of being charged for not observing social distancing. This could lead to a fine of £60 - £120. Everyone needs to be socially distancing at this time (keeping two metres away from others), handwashing for 20 seconds regularly and remembering to avoid touching your face. If you are going to have conventional sex, it should only be with someone who lives in the same household (your bubble) as you if you both have no symptoms of COVID-19. You can reduce the harm to yourself and your partners by:

  • Avoid kissing anyone who is not part of your household. Kissing passes on COVID-19. 

  • Rimming (mouth on anus) is very likely to spread COVID-19 as the virus in faeces can enter your mouth so you should avoid it during this time.

  • Washing before and after sex is essential. Wash your hands and sex toys with soap and warm water. Do not share sex toys during this time.

References - BASHH, Harvard Publications, Gov.uk

fjwh_edited.jpg

© 2018

Purple Mamba Club, Trent Bridge,  Nottingham NG2 5FF

Registered with ICO

can.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon